Esperanto

Esperanto speaking forum
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bleach

Aller en bas 
AuteurMessage
winmania
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : en périph d'Angers (49)
Loisirs : Théâtre, musique, informatique (graphisme, développement, matériel), sorties entre friends,...
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Bleach   30.09.07 1:52

Pour tous les fans de ce manga "Bleach" venez en parlez ici!

Pour info pour tous les autres qui en deviendront peut être fans au final voici quelques explications sur ce manga!







Résumé


Ichigo Kurosaki a le don de voir des fantômes depuis sa plus tendre enfance. A quinze ans, son énergie spirituelle se libère soudainement sans qu’il ne s’en rende compte et elle se révèle très abondante. Son aura attirent alors un nouveau type de fantôme qu’il n’avait jamais vu jusque là, les Hollows. Les Hollows sont des esprits corrompus qui se sont transformés en monstres, qui attaquent les autres fantômes pour les contaminer à leur tour et qui s’en prennent également aux âmes des vivants, quand elles regorgent d’énergie.
Heureusement, la Soul Society, le monde de l’au-delà a mis en place un corps d’élite d’esprits guerriers pour combattre les Hollows et prendre soin des fantômes et les aider à reposer en paix. Rukia Kuchiki fait partie de ces divinités de la mort, les Shinigami et elle intervient dans le cas des attaques d’un Hollow visant Ichigo. Rukia est hélas sérieusement blessée pendant la bataille et doit transmettre ses principaux pouvoirs à Ichigo, qui accepte de se transformer en shinigami pour vaincre le Hollow.
Affaiblie, Rukia utilise une enveloppe corporelle et joue le rôle d’une nouvelle camarade de classe d’Ichigo pendant la journée. La nuit et pendant les attaques des Hollows qui s’enchaînent, elle l’initie aux techniques des Shinigami en parant au plus pressé. Armé de son sabre spirituel, son zanpakutou, Ichigo s’en tire honorablement pendant les missions en terrassant les monstres qui s’aventurent dans la ville. D’un autre côté, en côtoyant Ichigo et ses amis, Rukia se familiarise avec les us et coutumes des hommes. Elle devient aussi plus sensible.
Mise à part les intrusions des Hollows, un danger plus important guette Ichigo et Rukia. La Soul Society suit des règles strictes et le pouvoir de shinigami n’est pas quelque chose que l’on ait le droit de transmettre au premier venu. Rukia a enfreint une règle essentielle : De nouveaux shingami sont envoyés sur Terre pour neutraliser Ichigo, le shinigami hors la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
**VALERIE**
*fondatrice*
*fondatrice*
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 49
Star préférée : Ayumi hamasaki
Loisirs : graphiques, chant...
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Bleach   14.10.07 23:45

ça à l'air super sympas comme manga!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-misty.nicesubject.com
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 300
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanto :: Loisirs :: Coin Lecture :: manga-
Sauter vers: