| soupe angevine (régionale)[alcoolisé] | |
|
Auteur | Message |
---|
**VALERIE** *fondatrice*

Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : 49 Star préférée : Ayumi hamasaki Loisirs : graphiques, chant... Date d'inscription : 03/06/2007
 | Sujet: soupe angevine (régionale)[alcoolisé] 27.02.08 17:42 | |
| La soupe angevine, cocktail de la région ^^ enfin disons plutot de l'anjou, ma région ^^: Pour 6 à 8 personnes:- 10cl de cointreau - 10cl de pulco citron - 10cl de sucre de canne - 1 bouteille de mousseux A consommer avec modération, mais qu'est ce que c'est bon ^^  |
|
 | |
winmania Admin

Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : en périph d'Angers (49) Loisirs : Théâtre, musique, informatique (graphisme, développement, matériel), sorties entre friends,... Date d'inscription : 25/06/2007
 | Sujet: Re: soupe angevine (régionale)[alcoolisé] 01.03.08 1:05 | |
| ah ça c'est l'apéro du coin :p trop bon :p allez y goutez c'est permis! |
|
 | |
**VALERIE** *fondatrice*

Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : 49 Star préférée : Ayumi hamasaki Loisirs : graphiques, chant... Date d'inscription : 03/06/2007
 | Sujet: Re: soupe angevine (régionale)[alcoolisé] 01.03.08 1:10 | |
| bien sur que c'est permi, mais si vous en abusez surtout ne prenez pas le volant ^^ ça parait pas quand on en boit, mais j'ai une amie qui s'est bourrée avec ^^  |
|
 | |
winmania Admin

Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : en périph d'Angers (49) Loisirs : Théâtre, musique, informatique (graphisme, développement, matériel), sorties entre friends,... Date d'inscription : 25/06/2007
 | Sujet: Re: soupe angevine (régionale)[alcoolisé] 01.03.08 21:54 | |
| mdr c'est tellement fruité que s'en ai traitre! mais cette copine soit elle a vraiment abusé soit elle tenait pas l'alcool!  |
|
 | |
**VALERIE** *fondatrice*

| Sujet: Re: soupe angevine (régionale)[alcoolisé] 01.03.08 23:03 | |
| ba tu te souviens pas de qui c'était? ^^  |
|
 | |
winmania Admin

| Sujet: Re: soupe angevine (régionale)[alcoolisé] 02.03.08 19:13 | |
| hum euh pas moi en tout cas ... ^^ la mémoire me fait défaut ^^ |
|
 | |
**VALERIE** *fondatrice*

| Sujet: Re: soupe angevine (régionale)[alcoolisé] 02.03.08 20:02 | |
| si je te dis mes 18 ans ^^???? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: soupe angevine (régionale)[alcoolisé]  | |
| |
|
 | |
| soupe angevine (régionale)[alcoolisé] | |
|